• banner
  • banner

Des produits

Couvertures pondérées adulte avec perles de verre 100% coton couverture lourde grise

Brève description:

Couverture pondérée Queen Taille / poids: 60x80 ”, 15 livres Type de tissu: le tissu extérieur est 100% coton Instructions d'entretien: lavable en machine


Les détails du produit

Tags du produit

 

  • Un compagnon de sommeil unique: la couverture lestée de 15 lb simule la façon dont un parent emmaillote un bébé pour qu'il s'endorme pour vous aider à vous réveiller plus reposé et de meilleure humeur - Les couvertures épaisses, appelées «terre» ou «mise à la terre», aident à ancrer votre corps tout en vous donnant le sentiment d'être étreint par l'amant ou les parents.

 

  • Rappel doux et cadeau: Choisissez une couverture lestée qui occupe environ 7 à 12% de votre poids corporel (contactez-nous si vous n'êtes pas sûr) - NON recommandé pour les femmes enceintes, les enfants de moins de trois ans et les personnes âgées qui NE PEUVENT PAS déplacer la couverture épaisse par eux-mêmes - Un cadeau formidable mais exclusif pour vos amis ou votre famille souffrant d'insomnie.

 

  • Composition professionnelle: La construction unique à 7 couches garantit aux dormeurs une douceur maximale sans sentir les perles se gonfler - Deux couches supplémentaires remplies de 90% de perles de verre et de 10% de microfibre permettent à la couverture d'épouser confortablement le corps - Recouverte de 100% coton, lestée La couverture est respirante pour vous garder à la température parfaite (éviter trop chaud).2

 

  • Détails de conception élaborés: Coudre 8 boucles de tous les côtés pour les associer à la housse de couverture maintiendra les couvertures lestées de 20 lb en place et NE glissera PAS vers le bas - Matelassé avec des compartiments plus petits qui répartissent le poids uniformément et ne se groupent PAS dans les coins - Les billes de verre non toxiques et inodores ne sont pas bruyantes lorsqu'elles se retournent contrairement aux granulés de plastique.

 

  • Ce que vous pouvez obtenir: Couvertures pondérées Bedsure Adultes (15 lb, 60 x 80 pouces, grand lit) - 100% coton avec des perles de verre pour un confort maximal - Couverture épaisse.

 

  • Couvertures lestées, la caractéristique est une texture douce et un matériau lavable en machine, est plus lourde que la couette moyenne ou la couette en duvet pour vous aider à dormir plus profondément. Avec un processus professionnel et une fabrication exquise, la couverture lestée est la meilleure relaxation, choisir le poids approprié tirerait le meilleur parti de la couverture et vous aiderait à dormir plus vite et mieux!

 

Article Couverture lestée
Matériel 100% coton du tissu
Taille poids 36 x 48 "5 livres; 41 x 60 po 7 lb; 48 x 72 po 12 lb; 60 x 80 po 17 lb, 20 lb, 22 lb ou 25 lb
Couleur Gris ou quelle que soit la couleur que vous aimez
Emballage 1 pc dans un sac en PVC
MOQ 100pcs par couleur
Temps d'échantillonnage 10-15 jours
Délai de livraison 60 jours après dépôt
Modalités de paiement   T / T ou L / C à vue
Expédition FOB Shanghai
Fonctionnalités 1) AZO gratuit,

2) Oeko-Tex Standard 100,

3) écologique et doux

4) Confortable et soins de la peau

5) Matériel: 100% coton,

6) belle couleur fastnes

  • La construction unique à 7 couches garantit aux dormeurs une douceur maximale sans sentir les perles se gonfler - Deux couches supplémentaires remplies de 90% de perles de verre et de 10% de microfibre permettent à la couverture d'épouser confortablement le corps - Recouverte de 100% coton, la couverture lestée est respirante pour vous garder à la température idéale (éviter les trop chaud).

 

Lire la suite

  • Coudre 8 boucles de tous les côtés pour les associer à la housse de couverture maintiendra les couvertures lestées de 20 lb en place et NE glissera PAS vers le bas - Matelassé avec des compartiments plus petits qui répartissent le poids uniformément et ne se regroupent PAS dans les coins - Non toxique et les billes de verre inodores ne sont pas bruyantes en se retournant contrairement aux pastilles de plastique.

 

Lire la suite

  • Couvertures lestées, la caractéristique est une texture douce et un matériau lavable en machine, est plus lourde que la couette moyenne ou la couette en duvet pour vous aider à dormir plus profondément. Avec un processus professionnel et une fabrication exquise, la couverture lestée est la meilleure relaxation, choisir le poids approprié tirerait le meilleur parti de la couverture et vous aiderait à dormir plus vite et mieux!

 

Lire la suite

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    PRODUIT DE VENTE CHAUDE

    Qualité d'abord, sécurité garantie

• banner
  • banner

Products

Weighted Blankets Adult with Glass Beads 100% Cotton Grey Heavy Blanket

Short Description:

Weighted Blanket Queen Size /weight: 60x80”,15pounds Fabric type: the outer fabric is 100% cotton Care Instruction: Machine washable


Product Detail

Product Tags

 

  • Unique Sleep Companion: Weighted Blanket 15lbs simulates how a parent swaddles a baby to sleep to help you wake up more rested and in a better mood - Heavy blankets, known as “earthing” or “grounding”, help ground your body while giving you the feeling of being hugged by lover or parents.

 

  • Sweet Reminder & Gift: Choose a weighted blanket that occupies about 7-12% of your body weight (contact us if you are not sure) - NOT recommended for pregnant women, children under three and old people who CANNOT move the heavy blanket by themselves - A great yet exclusive gift for your friends or families suffering from sleeplessness.

 

  • Professional Composition: Unique 7-layer construction ensures sleepers to experience maximum softness without feeling the beads bulging through - Extra two layers filled with 90% glass beads & 10% microfiber allow the blanket to hug the body comfortably - Covered by 100% cotton, weighted blanket is breathable to keep you at the perfect temperature (avoid overly hot).2

 

  • Elaborate Design Details: Sewing 8 loops on all sides to pair with the blanket cover will hold the 20lbs queen weighted blankets in place and NOT slide to the bottom - Quilted with smaller compartments which distribute the weight evenly and WON'T bunch in the corners - Non-toxic and odorless glass beads are not noisy while turning over unlike plastic pellets.

 

  • What You Can Get: Bedsure Weighted Blankets Adults (15lbs, 60 x 80 inch, Queen Size) - 100% Cotton with Glass Beads for Maximum Comfort - Heavy Blanket.

 

  • Weighted blankets, the feature is soft texture and machine washable material, is heavier than the average comforter or down quilt to help you sleep more deeply. With professional process and exquisite crafting, weighted blanket is the best relaxation, choosing the suitable weight would make the most of the blanket and help you sleep faster and better !

 

Item Weighted blanket
Material 100% cotton of the fabric
Size/weight 36x48” 5lbs; 41x60” 7lbs; 48x72” 12lbs; 60x80” 17lsb,20lbs, 22lbs or 25lbs
Color Grey or what ever the color you like
Packing 1 pc in a PVC bag
MOQ 100pcs per color
Sampling time 10- 15 days
Delivery time 60 days after deposit
Payment terms   T/T or L/C at sight
Shipment FOB Shanghai
Features 1)AZO free,

2)Oeko-Tex Standard 100,

3)Eco-friendly &soft

4)Comfortable & skin-care

5)Material :100%cotton,

6)Nice color fastnes

  • Unique 7-layer construction ensures sleepers to experience maximum softness without feeling the beads bulging through - Extra two layers filled with 90% glass beads & 10% microfiber allow the blanket to hug the body comfortably - Covered by 100% cotton, weighted blanket is breathable to keep you at the perfect temperature (avoid overly hot).

 

Read More

  • Sewing 8 loops on all sides to pair with the blanket cover will hold the 20lbs queen weighted blankets in place and NOT slide to the bottom - Quilted with smaller compartments which distribute the weight evenly and WON'T bunch in the corners - Non-toxic and odorless glass beads are not noisy while turning over unlike plastic pellets.

 

Read More

  • Weighted blankets, the feature is soft texture and machine washable material, is heavier than the average comforter or down quilt to help you sleep more deeply. With professional process and exquisite crafting, weighted blanket is the best relaxation, choosing the suitable weight would make the most of the blanket and help you sleep faster and better !

 

Read More

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    HOT-SALE PRODUCT

    Quality First, Safety Guaranteed