• banner
  • banner

Des produits

Serviette de plage en velours 100% coton. Serviette de piscine Cabana Stripe pour adultes

Brève description:

La serviette de plage à rayures en velours est faite de 100% coton, elle est appréciée des gens en raison de sa couleur vive et de sa douceur au toucher. Il peut non seulement essuyer votre corps après le bain ou la natation, mais également vous garder au chaud lorsque vous avez froid à l'extérieur.


Les détails du produit

Tags du produit

  • 100% Coton
  • SERVIETTES DE PLAGE ET DE PISCINE SURDIMENSIONNÉES: 100% coton pour un confort et un luxe absolus. Il est bon de montrer votre style pour vos vacances au bord de la mer / à la plage / à la piscine. Si vous cherchez quelque chose de spécial de partout sur les serviettes de plage, c'est un bon choix.

 

  • DOUX, ABSORBANT ET DURABLE: Le coton épais et moelleux offre une douceur, une absorption et une durabilité ultimes.
  • ENTRETIEN FACILE: lavable en machine et durable.
  • Épaisseur et taille ---- Épaisseur moyenne: 400gsm (grammes par mètre carré) Serviette de plage, légère et plus fine que les serviettes de plage 500-650gsm, plus facile à transporter et à sécher. Lavable et séchable en machine avec un entretien facile. , bon pour un usage quotidien, à envelopper et à sécher avec la serviette de plage ou à poser sur la serviette.
  • Détails & Ocassion ---- Cette serviette de plage est en velours avec un motif coloré sur le devant, une boucle en éponge blanche à l'arrière. Deux côtés, deux sentiments différents. La longue serviette en coton est douce et absorbante. Vous pouvez l'utiliser pendant des vacances à la plage ou comme serviette de piscine / serviette de bain. Il peut également s'agir d'une serviette à la maison ou en voyage. Avec les motifs chics, c'est aussi un bon choix pour être un cadeau pour votre amoureux, parents et bons amis.
  • Respectueux de l'environnement et sûr: le processus d'impression de pointe et la teinture respectueuse de l'environnement gardent les couleurs vives, sans décoloration Les matériaux sont sans danger pour le corps humain. Les couleurs ne perdront pas ou ne se décolleront pas après le lavage.

 

Article Serviette de plage à rayures en velours
Matériel 100% Coton
Taille 86x160cm, 75x150cm, 100x178cm ou personnalisé
Poids 400gsm ou personnalisé
Logo votre propre logo de broderie / étiquette tissée
Couleur personnalisé
Emballage 1 pc dans un sac de stratagème ou personnalisé
MOQ  2000pcs par couleur
Temps d'échantillonnage 10-15 jours
Délai de livraison 45 jours après dépôt
Modalités de paiement   T / T ou L / C à vue
Expédition FOB Shanghai
Fonctionnalités 1) AZO gratuit,

2) Oeko-Tex Standard 100,

3) écologique et doux

4) Confortable et soins de la peau

5) Matériel: 100% coton,

6) Bonne solidité de la couleur et absorption après le bain

QUALITÉ LUXUEUSE - Fabriqué en 100% coton pour une douceur, une absorption et une durabilité maximales, sans décoloration, sans rétrécissement, sans perte après chaque lavage ou utilisation

Lire la suite

  1. Personnalisation à 100% Nous avons notre propre usine et soutenons l'OEM, nous pouvons faire les couleurs en tant que votre demande.
Lire la suite

LARGEMENT UTILISÉ - Idéal pour vos vacances à la plage, un après-midi de farniente dans le parc ou une journée de détente au bord de la piscine - tout pour profiter de votre vie!

 

Lire la suite

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• banner
  • banner

Products

plush Velour 100% Cotton Beach Towel. Cabana Stripe Pool Towel for Adults

Short Description:

Velour stripe beach towel is made of 100% cotton, it is loved by people because of its bright color, soft hand feeling. It can not only wipe your body after bathing or swimming, but also keep you warm when you feel cold outside.


Product Detail

Product Tags

  • 100% Cotton
  • OVERSIZED BEACH AND POOL TOWELS: Made of 100% cotton for supreme comfort and luxury. It is good to show your style for your vacation time at the seaside / beach / pool. If you are seaching for Something Special from all over the beach towels, this is a good choice.

 

  • SOFT, ABSORBENT AND DURABLE: Heavyweight, plush cotton provides ultimate softness, absorbency and durability.
  • EASY CARE: Machine washable and long-lasting.
  • Thickness & Size ---- Aveerage Thickness: 400gsm(grams per square meter) Beach towel, lightweight and thinner than 500-650gsm beach towels, easier to carry and dry. Machine Washable and dryable with easy care. ,good for daily use, to wrap and dry with the beach towel or lay on the towel.
  • Details & Ocassion ---- This beach towel is velour with colorful pattern on the front side, white terry loop on the back side. Two sides, two diffent feelings. The long cotton towel is soft and absorbent. You can use it during a beach vacation or as a pool towel / bath towel. It also can be a towel blanket at home or during travel. With the chic patterns, it is also a good choice to be a gift for your lover, parents and good friends.
  • Environment friendly & Safe: Leading printing process and environment friendly dyeing keep the colors bright,no fading. Materials are safe to human body. The colors will not shed or come off on another after washing.

 

Item Velour stripe beach towel
Material 100% cotton
Size 86x160cm,75x150cm ,100x178cm or customized
Weight 400gsm or customized
Logo your own embroidery logo/Woven lable
Color customized
Packing 1 pc in a ploy bag or customized
MOQ  2000pcs per color
Sampling time 10- 15 days
Delivery time 45days after deposit
Payment terms   T/T or L/C at sight
Shipment FOB Shanghai
Features 1)AZO free,

2)Oeko-Tex Standard 100,

3)Eco-friendly &soft

4)Comfortable & skin-care

5)Material :100%cotton,

6)Nice color fastness & absorption after bath

LUXURIOUS QUALITY - Made of 100% cotton for Maximum softness, absorbency and durability, NO color fading, NO shrinkage, NO shedding after every washing or use

Read More

  1. 100%Customization- We have our own factory and support OEM, we can make the colors as your request.
Read More

WIDELY USED - Ideal for your vacation on the beach, a lazy afternoon in the park, or a chill day by the pool - anything to enjoy your life!

 

Read More

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us