• banner
  • banner

À propos de nous

HEFEI SUPER TRADE CO., LTD

À propos de nous

Hefei Super Trade Company Limited a été créée en 1998. Nous sommes situés dans le centre de la ville de Hefei, dans la province d'Anhui, en Chine, à seulement 2 heures de train à grande vitesse de Shanghai.

Nous traitons principalement des textiles ménagers, des matières premières textiles et des tissus, des vêtements, des chaussures, des étuis, des sacs, des produits d'usage quotidien, des housses de planche à repasser, des bougies, etc. Nous exportons principalement ces produits en EUROPE, aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Australie, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et dans d'autres pays.

Nos produits sont principalement exportés vers l'Amérique, l'Amérique du Sud et l'Europe, et nous obtenons une bonne réputation de nos clients, nous croyons en: "La qualité d'abord, si vous avez la qualité,

vous avez un marché ". Aux États-Unis, nous fournissons une serviette de plage, une serviette de bain, des couvertures et un peignoir sous licence à Universal Studio; En Amérique du Sud, nous coopérons avec Super market Cencosud et COTO depuis plus de 5 ans pour les articles de cuisine, les serviettes de plage, la literie et pyjamas En Europe, nous produisons des parures de lit, peignoirs, couvertures, serviette, poncho pour Lidl et Soccer club Carrefour est également l'un de nos principaux clients en Europe.

Nous avons plus de 20 ans d'expérience sur les textiles de maison. La bonne qualité et le bon service sont les mérites absolus de notre équipe. Nous possédons non seulement certaines autorisations comme Disney FAMA, Universal Studio et Soccer Club, mais nous avons également un certificat OEKO, un certificat BSCI, un certificat papier FSC, etc. De plus, notre société a une large gamme de bonne qualité, des prix raisonnables et des designs élégants, nos produits sont largement utilisés dans les produits textiles.

Nous nous en tenons au principe de «qualité d'abord, service d'abord, amélioration continue et innovation pour répondre aux clients» pour la gestion.

Pour parfaire notre service, nous fournissons des produits de bonne qualité à un prix raisonnable.

Tous les clients sont invités à coopérer avec nous pour des affaires gagnant-gagnant à tout moment.

Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits et services, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails. Nous nous réjouissons de votre coopération profondément.

Visite de l'usine

Certificat

ANGLAIS OEKYTEX
Lettre de douane Aegean Apparel 2018
OEKO TEX 2019

• banner
  • banner

About Us

HEFEI SUPER TRADE CO.,LTD

About Us

Hefei super trade company limited was established in 1998. We are located in the centre of Hefei city, Anhui province, China, which is only 2 hours’ high-speed train distance to Shanghai.

We mainly deal with household textiles, textiles raw Materials and fabrics, garments, foot wear, cases, bags, daily use goods, ironing board covers, candle light and so on. We mainly export these products to EUROPE, USA, South America, Australia, Africa, the Middle East, Southeast Asia and other countries.

Our products are mainly exported to America, south America and  Europe, and we get good reputation from our customers,we believe in: "Quality First, if you have quality,

you have market".In USA, we are supplying licenced beach towel , bath towel ,blankets and bathrobe to Universal Studio; In South America, we have cooperation with Super market Cencosud and COTO more than 5 years for kitchen items, beach towel, bedding and pajama sets. In Europe, we are producing the bedding sets, bathrobe, blankets, towel, poncho for Lidl and Soccer club. Carrefour  is also one of our main customers in Europe.

We have more than 20 years experience on home textiles. The good quality and nice service are absolute merits of our team. We are not only own some authorizations as Disney FAMA, Universal Studio and Soccer Club, but also have OEKO certificate, BSCI certificate, FSC paper certificate and so on. What’s more, our company have a wide range good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are extensively used in textile products.

We stick to the principle of "quality first, service first, continuous improvement and innovation to meet the customers" for the management .

To perfect our service, we provide the products with good quality at the reasonable price.

All customers are welcome to cooperate with us for win-win business at any time.

If you are interested in any of our products and service, please feel free to contact with us for more details. We are looking forward to your cooperation deeply.

Factory Tour

Certificate

ENGLISH OEKYTEX
Aegean Apparel Customs Letter 2018
2019 OEKO TEX